17-22 OCTOBRE

Une semaine de folie sur le circuit international de NAPOLI  , Léonie termine la saison en beauté .
Après quatre séance d’essai libre , Léonie montre son talent dans la séance 5 libre , elle ne laisse aucune chance au 35 autres pilotes et sur une piste grasse termine en pôle position
Des chonos un peu plus compliqué , Léonie se classe 46ème sur 72 pilotes .Tous les pilotes auront 3 manches qualificatives , ce qui déterminera leur positions lors des préfinales.
Manche 1 .Léonie termine à une belle 17ème place.
Manche 2 , plus compliqué , spoiler décroché ,P28
Manche 3 Comme la précédente , P29  , Résultat des manches P51 , Léonie partira en 25ème positions dans la préfinale A , pour info les 17 premiers de la préfinale A et B seront qualifiés pour la finale du samedi.
Préfinale : Le temps est incertain , presque tous les pilotes partent avec les pneus slick , mais au bout de quelques tours la pluie est au rendez vous et Léonie rentre en action, alors que Léonie est en 12 ou 13ème positions , un tête à queue au bout de la ligne droite qui lui fait perdre 4 places à quelques tours de l’arrivée .A cet instant , elle est P17 , gère les quelques tours restant et se qualifie .
Finale . Très détendu , léonie participe à cette finale, que du bonus pour elle !!!!! Léonie se classe à une très belle 19ème officiel .