28 et 29 MAI

Plusieurs filles était présente pour la ligue alsace lorraine sur le site de mirecoiurt pour préparer le championnat de FRANCE féminin.
Un niveau bien relevé ,car les filles n'ont laisser aucune chance au mecs en s'attribuant les 4 premières place de la finale ..
Tout d'abord , leonie et pauline , les deux chouchou à patrice mich MGT DISTRIBUTION importateur BIRELART se classe 1 et 2 au chonos .
Léonie s'impose dans la seule manche qualifs alors que pauline se fait sortir d...ans le premier tour.
Préfinale , Leonie se fait un peu bousculer se qui compliquera beaucoup sa course et termine seulement sixième, contrairement à Pauline qui effectue une superbe remonté de la 19 eme place pour terminer 5 Tandis que Manon prend une belle seconde place.
Finale compliqué pour Léonie et Pauline ,lors du premier virage Léonie ne peux éviter Pauline en vrac devant et se retrouve dans l'herbe .Léonie repart 14 et bien décider à ne pas laisser tomber , elle entame une remonter fantastique pour terminer 3ème avec le meilleur temps en course tandis que pauline ne peut refaire son retard et termine P11.
Félicitations à Manon pour sa victoire , à Charlotte pour sa deuxième place bien méritée , à Zoé qui termine P4.et à Léonie et les autres filles qui ont démontré que le karting féminin était bien présent et surtout de qualité.